Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coeurs de bargeots
13 février 2012

Pensées du jour

" A LA SAINTE BEATRICE FAÏTES GAFFE AUX ROUTES QUI GLISSENT" ( Proverbe sud corréen du 15 ème siècle)

Je profite de cette page ouverte pour pousser un p'tit coup de gueule: Amis des z'animaux, méfiez vous de Brigitte Bardot: C'est une sale vilaine menteuse. OUI, je l'ais vu de mes propres oreilles tuer avec sa carabine un pauvre petit puma tout mignon!!!!! Bon,ok c'était lundi à la télé dans un western des années 50 mais quand même....

DEMAIN ST VALENTIN: Dire qu'il y a encore 2 ans  je ne connaissais même pas la tronche de ce Saint Patron des p'tits coeurs d'artichauds que deviennent ceux et celles qui sèment ( pardon c'est le boulot ) qui S'AIMENT!!!!!

Le soleil se lèvera (trot tôt) et se couchera (peut-être)

Bises de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
coeurs de bargeots
Publicité
Archives
Publicité